l’aloe vera : soutient naturel de votre bien être

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Connaissez-vous les 8 bonnes raisons de consommer chaque jour le gel d’aloe vera ?

Dès que vous les connaîtrez, vous comprendrez pourquoi il est recommandé de boire chaque jour de l’aloe vera pour votre bien être au naturel.

La 1ère raison est que vous allez absorber des nutriments importants qui se retrouvent rarement dans notre assiette.

Le gel d’aloe vera vous apportera 19 des 20 acides aminés que l’organisme a besoin, dont 7 sur 8 des acides aminés que le corps humain ne peut synthétiser.

L’aloe vera va aussi vous apporter toute une panoplie d’enzymes essentielles à la bonne marche de votre corps. Les enzymes ont pour fonction de réguler la chimie de l’organisme.

Ce qui signifie que le corps pourra fonctionner à 100 % de ses capacités.

Résultat, vous vous sentirez en pleine forme et vous bénéficierez d’une plus grande résistance physique.

La 2ème raison est que le gel d’aloe vera contient une vaste quantité de vitamines, notamment la vitamine B12, rarement présente dans les plantes.

La plupart des vitamines ne peuvent être stockées par le corps et doivent être par conséquent, fournies constamment par la nourriture, qui malheureusement en est presque exempte vu les conditions modernes d’agriculture intense, d’entreposage et de conditionnement .

Nous mangeons de plus en plus d’aliments qui n’alimentent plus. Ils ne nous fournissent que calories et produits chimiques.

En prenant du gel d’aloe vera, vous pourrez  absorber toute une série de vitamines (vit A, vit B1, vit B2, vit B3, vit B6, vit B9, vit B12, vit C, vit D, vit E), qu’il est assez rare de trouver dans un seul aliment, même ortho biologique.

Tout cet ensemble de vitamines va renforcer votre système immunitaire.

La 3ème raison de prendre du gel d’aloe vera est que cette plante est une source de minéraux. Il existe une grande quantité de minéraux dans le gel d’aloe vera (fer, calcium, potassium, magnésium, manganèse, cuivre, sodium, phosphore, sélénium, zinc, iode, …).

Cela est dû au fait que cette plante pousse dans des terrains à sols riches de ce type d’éléments. De plus, aucun engrais chimiques n’est necessaire sur les sols.

LR heath & beauty, grand distributeur d’aloe vera en europe, ne garde que le gel qui est à l’intérieur des feuilles qui est gorgé de principes actifs et enlève toute trace de l’aloïne qui entoure ce même gel (substance jaunâtre à action laxative). La plante pousse au soleil, loin de toute pollution, et la feuille n’est cueillie qu’à maturité.

La 4ème raison est que la pulpe d’aloe vera contient une grande chaîne de polysaccharides Ces polysaccharides rétablissent la flore intestinale et permettent à la muqueuse intestinale d’améliorer sa capacité d’absorption des vitamines, minéraux, oligo-éléments et d’autres substances. Ils ont aussi un effet bénéfique sur le système immunitaire. Celui-ci permettra à l’organisme de mieux se défendre contre les virus et bactéries indésirables ainsi que les mycoses ou champignons intestinaux tels les candidas albicans.

L’acemannan est un polysaccharide de l’aloe vera, ce muco-polysaccharide est un puissant stimulant du système immunitaire contre tous les parasites, virus et bactéries. Il permet aux cellules de se régénérer plus rapidement et facilite l’élimination des toxines. De même les tendons, les articulations, le cartilage, les disques et la structure osseuse du squelette ont eux aussi besoin d’acemannan car il assure une bonne lubrification des articulations et évite la formation d’arthrite.

La 5ème raison de prendre du gel buvable d’aloe vera, est l’effet qu’à cette plante à stimuler la croissance des cellules. Toujours grâce à l’effet de l’acemannan, les cellules se régénèrent et se multiplient plus rapidement avec une action rajeunissante.

La 6ème raison est du point de vue cosmétique. Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui se trouvent  dans la peau. Leur fonction est de fabriquer du collagène et de l’élastine. C’est ce qui donne à la peau cet aspect ferme et élastique. Les produits chimiques et l’alimentation carencée font que le corps fabrique moins de collagène et d’élastine. En vieillissant, l’organisme en fabrique de moins en moins. L’aloe vera va apporter le nécessaire à la fabrication de nouvelles cellules fermes et élastiques, en apportant collagène et élastine. Il a été démontré que l’utilisation combinée d’aloes buvable et d’application de gel sur la peau multiplie par sept la production de collagène et d’élastine. La peau sera ferme, plus lisse, plus élastique ; elle sera donc moins “flasque”, ”terne”, “ridée”.

Grâce à sa symbiose vitaminique, d’acides aminés, de minéraux et d’autres substances diverses, l’aloe vera nourrira votre peau. Grâce aussi à ses enzymes protéolytiques, le grain de peau sera affinée car les cellules mortes seront mieux éliminées.

L’aloe vera qui a un pH de 5 environ va permettre à la peau de résister aux micro-organismes. Cette plante va aussi activer la microcirculation sanguine, la peau sera donc mieux oxygénée, ce qui donnera un meilleur teint.

La 7ème raison est que le gel d’aloe vera a un effet positif sur la flore intestinale. A cause de l’accumulation des toxines, des pesticides,  des médicaments comme les antibiotiques, la flore intestinale est mise à rude épreuve. Elle est tantôt détruite ou déséquilibrée. Elle ne peut faire son travail, celui d’absorber les nutriments ingérés, participer au bon fonctionnement du système immunitaire, protéger le tube digestif et l’organisme contre l’implantation et la multiplication de bactéries potentiellement dangereuses, neutraliser certaines substances toxiques, etc…

La 8ème raison est que le gel d’aloe vera a un effet très favorable sur les intestins. il permet une meilleure digestion, en ralentissant l’activité stomacale, avec un effet tampon pour rééquilibrer le pH des intestins, en réduisant la proportion de levures et fermentations intestinales, réguler le transit intestinal, évacuer les bactéries nocives et permettre le réensemencement avec des bactéries utiles.

En apportant aussi un grand nombre d’enzymes, qui sont des catalyseurs biologiques,  c’est à dire qu’elles vont  régler ou accélérer la vitesse des réactions biochimiques, par exemple, elles vont faciliter l’activité hormonale en la régulant, permettant de transformer notre nourriture en énergie, de transformer les protéines en acides aminés, essentielles pour la multiplication de l’ADN.

Tout ne peut pas être dit sur les enzymes qu’apportent l’aloe vera, car elles ont un champ assez large. Elles vont stimuler le système immunitaire, éviter l’accumulation de l’eau dans le corps, aider à digérer, hydrolyser les protéines, avoir des effets anti-inflammatoire et analgésique, et la liste est longue.

l’aloe vera n’est pas une promesse de guerison miracle, consultez toujours votre médecin en cas de problème de santé et suivez ses prescriptions car la medecine moderne a prouvé son éfficacité. Cependant boire du gel d’aloe vera chaque jour contribuera à votre bien être aussi bien lors d’un traitement contraignant ou vous préservera bien souvent des germes et virus présents dans votre environement.

Luisa Marta

http://bienetre.lr-partner.com/

PS. LR health & beauty  distribue ses produits uniquement en vente directe via des consomateurs partenaires. Cela vous garantit le meilleure rapport qualité prix sur le marché. contactez moi pour en savoir plus.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »